Retour
Voiture neuve en arrivage

CITROEN C4 X
BEV 100KW E 50KWH AUTO SHINE 8349986C8

0 g/km*
|
14 kWh/100 km**
options incluses
-24%
Recevoir une offre
Avez-vous besoin de conseils ?
Jérémy, notre expert automobile sera heureux de vous aider.
Contacter
Ajouter aux favoris Retirer de favoris
finition et esthétique communiquées à titre d’exemple
Création de votre offre
Nos offres sont entièrement gratuites
Aucune obligation
Prénom
Nom
E-mail
Numéro de téléphone
Code postal(pour vous indiquer le garage plus proche)
Politique de confidentialité
  • Prix

  • Caractéristiques

  • Équipements de série

  • Options incluses

Prix détaillé
Prix catalogue constructeur constaté
44'650.-
image
Remise (-24.0%)
- 10'716.-
Véhicule sans options
33'934.-
Options
Prix total TTC (hors livraison)
Sélection d’options
 
Désignation Code
Couleur extérieure 
Blanc Nacré
 
Couleur extérieure blanche
  [M6N9]
Peinture 
Peinture nacrée
Peinture nacrée
  [JATOM6N9] 742.-
Couleur intérieure 
Cuir Siena grainé / tissu effet cuir en Noir
 
Sellerie tissu noir
  [S2FX#1]
Interieur 
Intérieur Hype Black : cuir Siena / tissu en Noir avec effet cuir noir
Garnissage des sièges cuir et matière additionnelle: matière additionnelle
  [S2FX] 806.-
Carrosserie 
Cadres des phares antibrouillard en Glossy Silver
[UX79]
Confort 
Chargeur pour smartphone par induction
[Ladowarka indukcyjna do smartf] 85.-
Sécurité 
Pack Drive Assist Plus
Capteur de dépassement avec direction / sans clignoter
Régulateur de vitesses adaptatif
Système d'alerte de collision
Assistant feux de route: allumage / extinction automatique des phares, actif au-dessus de 50 km / h
Assistance au freinage d'urgence
  [ZVDU] 1'293.-
Toit 
Toit ouvrant panoramique
Toit panoramique
Toit ouvrant en verre électrique, inclinable et coulissant avec rideau pare-soleil avant
  [TC07] 721.-
Divers 
Étui universel pour tablette en combinaison avec support ME16
[D3CX]
 
* Émission de CO2 (g/km) (WLTP provisoire)
** Consommation mixte (kWh/100 km) (WLTP provisoire)
En Europe, tous les véhicules électriques sont mesurés par rapport à une métrique normalisée concernant l’autonomie. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP) mesure l’autonomie d’une voiture roulant à une vitesse moyenne de 48 km/h sous des températures estivales et passant d’un état de charge de 100 % à 0 %. L’autonomie réelle atteinte dans des conditions réelles varie en fonction du comportement de conduite ainsi que d’autres facteurs externes. L’autonomie certifiée WLTP ne peut donc normalement pas être atteinte en pratique.