Retour
Voiture neuve en arrivage

FORD KUGA
2.5 DURATEC PHEV 2WD ECVT ST-LINE X 8157184C26

22 g/km*
|
1.4 l/100km*
options incluses
-13%
Recevoir une offre
Avez-vous besoin de conseils ?
Adrien, notre expert automobile sera heureux de vous aider.
Contacter
Ajouter aux favoris Retirer de favoris
finition et esthétique communiquées à titre d’exemple
Création de votre offre
Nos offres sont entièrement gratuites
Aucune obligation
Prénom
Nom
E-mail
Numéro de téléphone
Code postal(pour vous indiquer le garage plus proche)
Politique de confidentialité
  • Prix

  • Caractéristiques

  • Équipements de série

  • Options incluses

Prix détaillé
Prix catalogue constructeur constaté
50'428.-
image
Remise (-13.0%)
- 6'556.-
Véhicule sans options
43'872.-
Options
Prix total TTC (hors livraison)
Sélection d’options
 
Désignation Code
Couleur extérieure 
Rouge Lucid
 
Couleur extérieure rouge
  [NYE]
Peinture 
Peinture spéciale métallisée
Peinture métallisée
  [NYB/NYA/NYE] 741.-
Couleur intérieure 
Semi-cuir Rapton / Sensico foncé
 
Sièges en tissu avec simili cuir
Sellerie tissu noir
  [3JJZH]
Roues 
Roue de secours galette
Roue de secours roue galette et jante en acier
  [D17AH] 107.-
Pack 
Pack Assistance conducteur
Avertisseur d'angles morts
Régulateur de vitesse avec Régulateur avec détection de distance
Aide au stationnement arrière (radar et caméra)
Système avertisseur de collision
  [AGKAM] 1'171.-
Pack Hiver
Siège conducteur et passager chauffant
Sièges arrière chauffants
Volant chauffant
Pare-brise chauffant
  [BY3AB] 585.-
Pack Technologie
Antibrouillards avant
Tableau de bord avec vision tête haute
Phares ellipsoïdaux, ampoules à LED et LED
  [AGUAB] 1'288.-
 
* Émission de CO2 (g/km) (WLTP provisoire) | Consommation mixte (l/100 km) (WLTP provisoire)
** Consommation mixte (kWh/100 km) (WLTP provisoire)
En Europe, tous les véhicules électriques sont mesurés par rapport à une métrique normalisée concernant l’autonomie. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP) mesure l’autonomie d’une voiture roulant à une vitesse moyenne de 48 km/h sous des températures estivales et passant d’un état de charge de 100 % à 0 %. L’autonomie réelle atteinte dans des conditions réelles varie en fonction du comportement de conduite ainsi que d’autres facteurs externes. L’autonomie certifiée WLTP ne peut donc normalement pas être atteinte en pratique.