Retour
Voiture neuve en arrivage

FORD KUGA
2.5 PHEV ST-LINE 8184092C3

22 g/km*
|
1 l/100km*
options incluses
-33%
Recevoir une offre
Avez-vous besoin de conseils ?
Jérémy, notre expert automobile sera heureux de vous aider.
Contacter
Ajouter aux favoris Retirer de favoris
finition et esthétique communiquées à titre d’exemple
Création de votre offre
Nos offres sont entièrement gratuites
Aucune obligation
Prénom
Nom
E-mail
Numéro de téléphone
Code postal(pour vous indiquer le garage plus proche)
Politique de confidentialité
  • Prix

  • Caractéristiques

  • Équipements de série

  • Options incluses

Prix détaillé
Prix catalogue constructeur constaté
47'676.-
image
Remise (-33.0%)
- 15'733.-
Véhicule sans options
31'943.-
Options
Prix total TTC (hors livraison)
Sélection d’options
 
Désignation Code
Couleur extérieure 
Bleu Azur
 
Couleur extérieure bleue
  [736]
Peinture 
Peinture métallisée
Peinture métallisée
  [JATO734, 73H, 73U, 736] 562.-
Couleur intérieure 
Cuir partiel en Noir
 
[DX-18224]
Divers 
Hayon à ouverture mains-libres
Commande de hayon mains libre
  [717] 351.-
Pack Driver Assistance
Avertisseur d'angles morts
Régulateur de vitesse actif avec le système Stop / Start
Capteurs latéraux d'aide au stationnement
Système de surveillance de l'attention du conducteur
  [68ZM] 702.-
Pack Hiver
Siège conducteur et passager chauffant
Sièges arrière chauffants
Volant chauffant
Pare-brise chauffant
  [615] 526.-
Pack Technologie
Tableau de bord analogue & TFT
Phares ellipsoïdaux, ampoules à LED et LED
  [68XB] 1'053.-
Privacy Glass - vitres arrière surteintées
[514] 175.-
Roue de secours
Roue de secours roue galette et jante en acier
  [632] 175.-
 
* Émission de CO2 (g/km) (WLTP provisoire) | Consommation mixte (l/100 km) (WLTP provisoire)
** Consommation mixte (kWh/100 km) (WLTP provisoire)
En Europe, tous les véhicules électriques sont mesurés par rapport à une métrique normalisée concernant l’autonomie. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP) mesure l’autonomie d’une voiture roulant à une vitesse moyenne de 48 km/h sous des températures estivales et passant d’un état de charge de 100 % à 0 %. L’autonomie réelle atteinte dans des conditions réelles varie en fonction du comportement de conduite ainsi que d’autres facteurs externes. L’autonomie certifiée WLTP ne peut donc normalement pas être atteinte en pratique.