Retour
Voiture neuve en arrivage

PEUGEOT 308
1.2 PURETECH 130 EAT8 ALLURE 7372120C8

129 g/km*
|
5.2 l/100km*
options incluses
-22%
Recevoir une offre
Avez-vous besoin de conseils ?
Jérémy, notre expert automobile sera heureux de vous aider.
Contacter
Ajouter aux favoris Retirer de favoris
finition et esthétique communiquées à titre d’exemple
Création de votre offre
Nos offres sont entièrement gratuites
Aucune obligation
Prénom
Nom
E-mail
Numéro de téléphone
Code postal(pour vous indiquer le garage plus proche)
Politique de confidentialité
  • Prix

  • Caractéristiques

  • Équipements de série

  • Options incluses

Prix détaillé
Prix catalogue constructeur constaté
36'550.-
image
Remise (-22.0%)
- 8'041.-
Véhicule sans options
28'509.-
Options
Prix total TTC (hors livraison)
Sélection d’options
 
Désignation Code
Couleur extérieure 
Vert Olivine
 
[DX-13811]
Couleur intérieure 
Sellerie cuir Falgo / tissu, sièges avant à réglage manuel, siège conducteur avec soutien lombaire
 
[DX-13806]
Confort 
Pack Drive Assist (pour boîte de vitesses automatique)
Régulateur de vitesse actif avec le système Stop / Start
  [ZVEL] 348.-
Divers 
Jantes alliage léger 17" Calgary + préparation pour roue de secours
[ZHW8] 29.-
pack 
Système d'ouverture et démarrage sans clé
Keyless entry & start (accès et démarrage à sans clé)
Condamnation centralisée
  [YD04] 290.-
 
* Émission de CO2 (g/km) (WLTP provisoire) | Consommation mixte (l/100 km) (WLTP provisoire)
** Consommation mixte (kWh/100 km) (WLTP provisoire)
En Europe, tous les véhicules électriques sont mesurés par rapport à une métrique normalisée concernant l’autonomie. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP) mesure l’autonomie d’une voiture roulant à une vitesse moyenne de 48 km/h sous des températures estivales et passant d’un état de charge de 100 % à 0 %. L’autonomie réelle atteinte dans des conditions réelles varie en fonction du comportement de conduite ainsi que d’autres facteurs externes. L’autonomie certifiée WLTP ne peut donc normalement pas être atteinte en pratique.