Retour
Voiture neuve en arrivage

PEUGEOT 408
1.2 PURETECH 130 AUTO ALLURE PACK 8356157C3

135 g/km*
|
6.0 l/100km*
options incluses
-20%
Recevoir une offre
Avez-vous besoin de conseils ?
Jérémy, notre expert automobile sera heureux de vous aider.
Contacter
Ajouter aux favoris Retirer de favoris
finition et esthétique communiquées à titre d’exemple
Création de votre offre
Nos offres sont entièrement gratuites
Aucune obligation
Prénom
Nom
E-mail
Numéro de téléphone
Code postal(pour vous indiquer le garage plus proche)
Politique de confidentialité
  • Prix

  • Caractéristiques

  • Équipements de série

  • Options incluses

Prix détaillé
Prix catalogue constructeur constaté
44'800.-
image
Remise (-20.0%)
- 8'960.-
Véhicule sans options
35'840.-
Options
Prix total TTC (hors livraison)
Sélection d’options
 
Désignation Code
Couleur extérieure 
Rouge Elixir
 
Couleur extérieure rouge
  [M5VH]
Peinture 
Peinture nacrée
Peinture nacrée
  [JATOPRL] 871.-
Couleur intérieure 
Tissu Fractil / simili cuir en Noir avec surpiqûres vertes
 
Sièges en tissu avec simili cuir
Sellerie tissu noir
  [U3FX]
Confort 
Chargement smartphone par induction sans fil
Pré-équipement téléphone chargeur
Tapis de recharge sans fil
  [E301] 158.-
Direction 
Volant chauffant
Volant chauffant
  [I301] 277.-
Sièges 
Sièges avant chauffants
Siège conducteur et passager chauffant
  [WAEP] 317.-
Visibilité 
Pare-brise chauffant
Pare-brise chauffant
  [LW02] 198.-
 
* Émission de CO2 (g/km) (WLTP provisoire) | Consommation mixte (l/100 km) (WLTP provisoire)
** Consommation mixte (kWh/100 km) (WLTP provisoire)
En Europe, tous les véhicules électriques sont mesurés par rapport à une métrique normalisée concernant l’autonomie. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP) mesure l’autonomie d’une voiture roulant à une vitesse moyenne de 48 km/h sous des températures estivales et passant d’un état de charge de 100 % à 0 %. L’autonomie réelle atteinte dans des conditions réelles varie en fonction du comportement de conduite ainsi que d’autres facteurs externes. L’autonomie certifiée WLTP ne peut donc normalement pas être atteinte en pratique.