Retour
Voiture neuve en arrivage

PEUGEOT 5008
1.5 BLUEHDI 130 AUTO ALLURE PACK 8212231C7

147 g/km*
|
5.6 l/100km*
options incluses
-15%
Recevoir une offre
Avez-vous besoin de conseils ?
Jérémy, notre expert automobile sera heureux de vous aider.
Contacter
Ajouter aux favoris Retirer de favoris
finition et esthétique communiquées à titre d’exemple
Création de votre offre
Nos offres sont entièrement gratuites
Aucune obligation
Prénom
Nom
E-mail
Numéro de téléphone
Code postal(pour vous indiquer le garage plus proche)
Politique de confidentialité
  • Prix

  • Caractéristiques

  • Équipements de série

  • Options incluses

Prix détaillé
Prix catalogue constructeur constaté
48'300.-
image
Remise (-15.0%)
- 7'245.-
Véhicule sans options
41'055.-
Options
Prix total TTC (hors livraison)
Sélection d’options
 
Désignation Code
Couleur extérieure 
Gris Artense
 
Couleur extérieure gris
  [M0F4]
Peinture 
Peinture métallisée
Peinture métallisée
  [JATOMET] 815.-
Couleur intérieure 
TEP / tissu Colyn en Noir
 
Sièges en tissu avec simili cuir
Sellerie tissu noir
  [48FQ]
Confort 
Pack Drive Assist Plus
Régulateur de vitesse
Assistance au freinage d'urgence
  [ZVHUZVHV] 679.-
Pack 
Sièges avant chauffants
Siège conducteur et passager: baquet
Store latéral manuel
  [WABA] 362.-
Divers 
Préparation pour roue de secours
Plus équipement complémentaire
  [ZHWS] 23.-
 
* Émission de CO2 (g/km) (WLTP provisoire) | Consommation mixte (l/100 km) (WLTP provisoire)
** Consommation mixte (kWh/100 km) (WLTP provisoire)
En Europe, tous les véhicules électriques sont mesurés par rapport à une métrique normalisée concernant l’autonomie. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP) mesure l’autonomie d’une voiture roulant à une vitesse moyenne de 48 km/h sous des températures estivales et passant d’un état de charge de 100 % à 0 %. L’autonomie réelle atteinte dans des conditions réelles varie en fonction du comportement de conduite ainsi que d’autres facteurs externes. L’autonomie certifiée WLTP ne peut donc normalement pas être atteinte en pratique.