Retour
Voiture neuve en arrivage

SKODA FABIA
1.0 TSI 81KW DSG MONTE CARLO 8314585C1

129 g/km*
|
5.7 l/100km*
options incluses
-26%
Recevoir une offre
Avez-vous besoin de conseils ?
Adrien, notre expert automobile sera heureux de vous aider.
Contacter
Ajouter aux favoris Retirer de favoris
finition et esthétique communiquées à titre d’exemple
Création de votre offre
Nos offres sont entièrement gratuites
Aucune obligation
Prénom
Nom
E-mail
Numéro de téléphone
Code postal(pour vous indiquer le garage plus proche)
Politique de confidentialité
  • Prix

  • Caractéristiques

  • Équipements de série

  • Options incluses

Prix détaillé
Prix catalogue constructeur constaté
32'322.-
image
Remise (-26.0%)
- 8'404.-
Véhicule sans options
23'918.-
Options
Prix total TTC (hors livraison)
Sélection d’options
 
Désignation Code
Couleur extérieure 
Gris Graphite / toit en Noir
 
Couleur extérieure gris
  [5X1Z]
Couleur intérieure 
Tissu Monte Carlo Red
 
Sièges sellerie tissu
Couleur de la sellerie rouge
  [NV]
Confort 
Caméra de recul
Aide au stationnement arrière (radar et caméra)
  [KA1] 335.-
Préparation pour services Škoda Connect L
Télématique : abonnement 99 mois , 0.00 €/an système avancée avis de collision
  [YOZ]
Régulateur de vitesse adaptatif (à 210 km/h)
Régulateur de vitesse
  [PL2] 357.-
Instruments 
Virtual Cockpit
Tableau de bord TFT
  [9S0] 442.-
 
* Émission de CO2 (g/km) (WLTP provisoire) | Consommation mixte (l/100 km) (WLTP provisoire)
** Consommation mixte (kWh/100 km) (WLTP provisoire)
En Europe, tous les véhicules électriques sont mesurés par rapport à une métrique normalisée concernant l’autonomie. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP) mesure l’autonomie d’une voiture roulant à une vitesse moyenne de 48 km/h sous des températures estivales et passant d’un état de charge de 100 % à 0 %. L’autonomie réelle atteinte dans des conditions réelles varie en fonction du comportement de conduite ainsi que d’autres facteurs externes. L’autonomie certifiée WLTP ne peut donc normalement pas être atteinte en pratique.