Retour
Voiture neuve en arrivage

VOLKSWAGEN T-ROC
1.5 TSI DSG R-LINE 8304037C4

139 g/km*
|
5 l/100km*
options incluses
-15%
Recevoir une offre
Avez-vous besoin de conseils ?
Jérémy, notre expert automobile sera heureux de vous aider.
Contacter
Ajouter aux favoris Retirer de favoris
finition et esthétique communiquées à titre d’exemple
Création de votre offre
Nos offres sont entièrement gratuites
Aucune obligation
Prénom
Nom
E-mail
Numéro de téléphone
Code postal(pour vous indiquer le garage plus proche)
Politique de confidentialité
  • Prix

  • Caractéristiques

  • Équipements de série

  • Options incluses

Prix détaillé
Prix catalogue constructeur constaté
44'601.-
image
Remise (-15.0%)
- 6'690.-
Véhicule sans options
37'911.-
Options
Prix total TTC (hors livraison)
Sélection d’options
 
Désignation Code
Couleur extérieure 
Bleu Lapiz
 
[DX-15080] 1'168.-
Couleur intérieure 
Tissu ArtVelours en Noir
 
[DX-14988]
Confort 
Système de navigation Discover Media
6 haut-parleurs
Système de navigation : visualisation 3D, écran tactile couleur 8"
  [RBD] 555.-
Eclairage 
IQ.Light projecteurs à LED matriciels
Eclairage de virages et de bordure
Phares Matrix LED, réglage hauteur automatique, feu de brouillard
Phares ellipsoïdaux, ampoules à LED et LED
  [PXC] 1'621.-
pack 
Easy Open
Keyless entry & start (accès et démarrage à sans clé)
Ouverture et fermerture du coffre électrique
Condamnation centralisée
Commande de hayon mains libre
  [PE1] 683.-
Roues 
Jantes alliage léger 19" Misano
Pneus été : 225/40 R19 93 Y
Jantes 8.0X19'' en alliage léger
  [PJI] 879.-
Sièges 
Siège conducteur ergoActive
Garnissage des sièges alcantara et matière additionnelle: alcantara
Siège avant
  [PB1] 379.-
 
* Émission de CO2 (g/km) (WLTP provisoire) | Consommation mixte (l/100 km) (WLTP provisoire)
** Consommation mixte (kWh/100 km) (WLTP provisoire)
En Europe, tous les véhicules électriques sont mesurés par rapport à une métrique normalisée concernant l’autonomie. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP) mesure l’autonomie d’une voiture roulant à une vitesse moyenne de 48 km/h sous des températures estivales et passant d’un état de charge de 100 % à 0 %. L’autonomie réelle atteinte dans des conditions réelles varie en fonction du comportement de conduite ainsi que d’autres facteurs externes. L’autonomie certifiée WLTP ne peut donc normalement pas être atteinte en pratique.