Retour
Voiture neuve en arrivage

VOLKSWAGEN TAIGO
1.0 TSI OPF 110HP DSG R-LINE 8301513C5

134 g/km*
|
4.9 l/100km*
options incluses
-28%
Recevoir une offre
Avez-vous besoin de conseils ?
Maxime, notre expert automobile sera heureux de vous aider.
Contacter
Ajouter aux favoris Retirer de favoris
finition et esthétique communiquées à titre d’exemple
Création de votre offre
Nos offres sont entièrement gratuites
Aucune obligation
Prénom
Nom
E-mail
Numéro de téléphone
Code postal(pour vous indiquer le garage plus proche)
Politique de confidentialité
  • Prix

  • Caractéristiques

  • Équipements de série

  • Options incluses

Prix détaillé
Prix catalogue constructeur constaté
38'079.-
image
Remise (-28.0%)
- 10'662.-
Véhicule sans options
27'417.-
Options
Prix total TTC (hors livraison)
Sélection d’options
 
Désignation Code
Couleur extérieure 
Bleu Récif
 
Couleur extérieure bleue
  [0A0A]
Peinture 
Peinture métallisée
Peinture métallisée
  [JATOMET] 550.-
Couleur intérieure 
Tissu R-Line en Noir Titane
 
Sièges sellerie tissu
Sellerie tissu noir
  [WS]
Confort 
Caméra de recul Rear View
Aide au stationnement AR de type caméra
  [KA1] 286.-
Pack 
Ouverture / fermeture et démarrage sans clé, Keyless Access, bouton de démarrage sur console centrale
Keyless entry & start (accès et démarrage à sans clé)
Condamnation centralisée à carte et incluant la supercondamnation
  [4I3] 376.-
Sièges 
Sièges avant chauffants
Siège conducteur et passager chauffant
  [4A3] 334.-
Ventilation 
Climatisation automatique à 2 zones Climatronic
Air conditionné commandes AR pour clim. auto., 2 et auto
Ventilation avec commandes digitales et recirculation automatique
Affichage digital de la commande ventilation additionnelle pour siège passager
  [9AK] 376.-
Visibilité 
Essuie-glace avec capteur de pluie
Rétroviseur intérieur automatique
Essuie-glaces avec capteur de pluie
  [WLB] 160.-
 
* Émission de CO2 (g/km) (WLTP provisoire) | Consommation mixte (l/100 km) (WLTP provisoire)
** Consommation mixte (kWh/100 km) (WLTP provisoire)
En Europe, tous les véhicules électriques sont mesurés par rapport à une métrique normalisée concernant l'autonomie. La procédure d'essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP) mesure l'autonomie d'une voiture roulant à une vitesse moyenne de 48 km/h sous des températures estivales et passant d'un état de charge de 100 % à 0 %. L'autonomie réelle atteinte dans des conditions réelles varie en fonction du comportement de conduite ainsi que d'autres facteurs externes. L'autonomie certifiée WLTP ne peut donc normalement pas être atteinte en pratique.